Lumière sur... le stick « badaboum » (Néobulle) !!!

Publié le 7 Mai 2014

Stick Badaboum de Néobulle

Stick Badaboum de Néobulle

Les bosses et les bleus n’ont qu’à bien se tenir !

Quand Bébé Chameau a commencé à crapahuter à quatre pattes et à se jeter la tête sur le carrelage (si si il l’a fait !) il a fallu que je me penche sur la question du « que dois-je utiliser comme remède efficace et naturel ? ». Là-dessus, l’efficacité de l’ARNICA n’est plus à démontrer… Mais voilà, l’arnica en granules homéopathiques je ne trouvais pas ça très pratique pour un bébé qui ne supporte pas qu’on lui mette quoique ce soit à la bouche… Et puis les pommades ne me satisfaisaient pas pour d’autres raisons (par exemple la pommade « Arnigel » contient de l’alcool à 90° et ne peut pas être utilisée avant l’âge de 1 an !). Alors quand j’ai entendu parler que Néobulle faisait un stick d’urgence appelé « Badaboum » j’ai tendu l’oreille.

Lumière sur... le stick « badaboum » (Néobulle) !!!

Le stick d’urgence Badaboum de Néobulle évite les douleurs liées à la compression des tissus. Son efficacité est remarquable grâce notamment aux propriétés de l’arnica et de l'hélychryse.

 

Voici une brève présentation :

- « Badaboum » pour qui ? Il s’utilise pour toute la famille

- « Badaboum » pourquoi ? Il est à appliquer immédiatement après le coup, il évite l'apparition de bleus et de bosses.

- « Badaboum » comment ? Il s’applique directement sur la zone qui a subi l’impact, à raison d’une application 2 à 3 fois dans la journée (attention, il ne s’applique pas sur une plaie).

- « Badaboum » où ? Ce stick est conditionné en roll-on de 10 ml donc il se glisse partout.

- composition du « Badaboum » ?

Huile Végétale : macération d’arnica, olive, tournesol

Huile Essentielle : lavandin super, cyprès, hélichryse italienne

 

 

Ce que j’aime

- l’efficacité ! Ce stick évite réellement l’apparition d’hématomes. Et si par malheur il y a un hématome (car « Badaboum » n’était pas là !) ce stick permet de le réduire.

- la praticité ! A l’application on ne s’en met pas plein les doigts.

- la facilité et la douceur ! Le roll-on glisse tout seul sur la zone impactée, cela fait comme une vraie caresse et c’est simple à appliquer. Du coup, l’enfant se laisse faire.

- le conditionnement ! On peut le glisser et l’emmener partout. Personnellement le mien est toujours dans mon sac à main... ainsi, que je sois à la maison ou à l’extérieur je l’ai sous la main en quelques secondes.

- l'odeur !

- le nom ! Très sympathique et facile à retenir.

- le fabricant ! Néobulle est une marque française.

- le respect ! Il s’agit d’un produit 100% biologique dont les composants sont naturels sans composant de synthèse) et testé pour les peaux sensibles (non testé sur les animaux).

Lumière sur... le stick « badaboum » (Néobulle) !!!

Pour information, la gamme des sticks d’urgence se décompose en 4 produits :

- Stick urgence P’ti Bobo

- Stick urgence Badaboum

- Stick urgence Mal au cœur

- Stick urgence Adou’pik

 

 

4 Sticks d'Urgence

4 Sticks d'Urgence

Les produits de Néobulle se trouvent sur le site de la marque, mais sont aussi accessibles via des sites de revendeurs (Patalo, Maman naturelle, etc...).

PS: Billet non sponsorisé!

N'hésitez pas à me rejoinder sur ma page Facebook.

Rédigé par Maman Chameau

Publié dans #Lumière sur... (Produits), #Santé-Bien-être

Commenter cet article

Sev 07/05/2014 12:33

Bonjour,
Je connais bien les produits neobulle pour en avoir qq uns... J'ai craqué également pour tous les avantages dont vous parlez dans votre billet.
Seulement, bien que naturels, ces produits contiennent des huiles essentielles... Et il me semblait avoir lu que leur usage était dangereux sur les bébés, même diluées ...
Du coup j.ai pris peur et par précaution et prévention j'ai arrêté de les utiliser, mais à contre cœur puisque je les trouvais très pratiques ...

Maman Chameau 07/05/2014 14:58

J'ai longtemps cru la même chose que vous Sev. Et puis je me suis rendue compte que certaines huiles essentielles pouvaient être utilisées. Cela me convenait car nous nous soignons par l'aromathérapie ici. Je vous conseille 2 livres de qualité inégale:
- Danièle Festy, "je ne sais pas utiliser les huiles essentielles spécial enfants" (très complet et de qualité, comme tous les ouvrages de cette pharmacienne)
- un livre nettement moins complet : Guillaume Gérault, "Le petit livre des huiles essentielles spécial bébé", si vos enfants sont tous petits. Il est de qualité moindre mais il a le mérite de lister quelques huiles accessibles dès la 1ere année (petit grain bigarade, tea tree...) et d'évoquer les hydrolats et eaux florales qu'on oublie trop souvent.
Ce serait dommage de se priver de ces formidables produits. ;-)

leloutre 07/05/2014 07:43

ici aussi on a badaboum et c est génial meme mes grands l utilisent

Maman Chameau 07/05/2014 14:45

Et oui c'est pour toute la famille! <3