"Peindre" avec de l'eau sur le sol chaud

Publié le 28 Juillet 2014

C'est un aquadoodle version "maison".

Dimanche dernier, nous nous sommes amusés à peindre la terrasse chaude avec de l'eau. Je voulais une activité spéciale temps chaud, et qui soit rapide à mettre en place et à réaliser.

Cela ne nécessite que des doigts et des pinceaux éventuellement... et de l'eau! Au bout de quelques instants ça s'efface et on recommence. Cela était facile pour nous de trouver un endroit où le faire car notre terrasse est encore bétonnée.

Bon, cela a fini en petite bataille d'eau... et les pinceaux ont été soigneusement rangés "à la manière de Bébé Chameau".

"Peindre" avec de l'eau sur le sol chaud
"Peindre" avec de l'eau sur le sol chaud
"Peindre" avec de l'eau sur le sol chaud

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook.

Rédigé par Maman Chameau

Publié dans #Activités, #12-24 mois

Commenter cet article

Clémentine 30/07/2014 21:09

Ah tiens ! Je vois que Petit Lutin n'est pas le seul à pratiquer ce type de rangement !
Merci pour cette idée simple et efficace. J'espère pouvoir la mettre en pratique, mais comme dirait Petit Lutin "C'est l'automne là Maman ?"

Clémentine 30/07/2014 21:24

Ah, chez nous c'est le coffre du camion. Si un petit objet est introuvable depuis un moment, il faut fouiller le camion ! La poubelle, ça doit pas être sympathique. Nous avons vécu quelques disparitions dans les toilettes, dont une présumée d'un téléphone portable ;)

Huée ? Non bien sûr que non. Enviée, je dis pas... Monsieur météo nous promet notre tour pour demain, on croise les doigts !

Maman Chameau 30/07/2014 21:11

Et bien oui tout doit être rangé en ce moment! ... beaucoup de choses sont retrouvées dans la machine à laver ou la poubelle d'ailleurs.. ;-)
Je vais me faire huer si je dis qu'ici il fait très beau?

sabine 30/07/2014 08:45

idée géniale !!!! créatif, économique, imaginatif. seul bémol : inutilisable en haute-savoie (pour le moment....) : trop de pluie;)

Maman Chameau 30/07/2014 13:48

Privilège du Sud-Ouest alors... ;-)