[Portage] Lumière sur le Beco Toddler, préformé physiologique pour bambins de 12 à 27 kilos

Publié le 17 Janvier 2017

[Portage] Lumière sur le Beco Toddler, préformé physiologique pour bambins de 12 à 27 kilos

Mon aîné l'appelle le "porte-enfant"... Effectivement ce n'est pas un porte bébé au sens strict puisque c'est un porte bambin.

Nous l'utilisons depuis sa sortie en France, il y a quelques mois maintenant. Je vous fais un retour aujourd'hui car je suis sincèrement conquise. En effet, ce moyen de portage est destiné aux portage de bambins dès 12 kilos... et jusqu'à 27 kilos environ.
Aucun accessoire n’est nécessaire puisque le Beco Toddler est vendu avec une capuche amovible, un sac amovible et une petite poche est intégrée sur la ceinture du porte-bambin.)

 

Non seulement il permet de porter les enfants jusque tard.... mais le tout se fait avec un confort optimal. Et c'est bien là où j'ai été personnellement bluffée. Les bretelles rembourrées (qui peuvent se croiser dans le dos pour mieux répartir le poids) ainsi que les rembourrages sur les côtés de l’assise pour les jambes du bambin, permettent une sensation de confort réelle. La ceinture est large. J'aime aussi le côté souple du tissu du tablier (j'ai toujours du mal avec les porte bébé à l'aspect "moulé").

Ainsi, j'ai pu porter de nouveau ma cadette de 12 kilos en ventral sans souci... alors que je ne la portais plus que en dorsal vu son poids. Une randonnée de 3 heures en dorsal, sans aucun problème, c'est possible aussi!

Je possède le motif "nimbus" que je trouve magnifique. Il existe d'autres modèles. J'apprécie beaucoup le côté mixte de chacun des tissus.

Le tablier a cette particularité d'être vraiment très haut. C'est vraiment un confort. Mais cela implique aussi que avant 12 kilos ce n'est vraiment pas envisageable (tout dépend de la taille de l'enfant aussi...).

En bref, un porte bambin CONFORTABLE pour le porté et le porteur, JOLI, complètement PHYSIOLOGIQUE.

Il permet de porter en dorsal, en ventral, et aussi sur la hanche.

Le petit "plus" est que ce porte bambin est aussi un porte-CHOSES. Non je ne parle pas des enfants... mais du portefeuille, des clé, du téléphone et autres objets qui nous accompagnent souvent en balade. Les pochettes intégrées permettent de transporter aisément tout ce petit monde.

Il est distribué en France par Babilol.

 

Pour rappel...

[Portage] Lumière sur le Beco Toddler, préformé physiologique pour bambins de 12 à 27 kilos

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, Twitter, et Instagram.

Rédigé par Maman Chameau

Publié dans #Portage

Commenter cet article

nuage-de-chocolat 18/01/2017 08:33

Il est top! Je ne connaissais pas ! Merci