Avoir une amie artiste aquarelliste (+concours)

Publié le 13 Septembre 2017

Il y a 20 ans (oui ça ne nous rajeunit pas...) je rencontrais Anne-Line, au collège dans lequel nous étions scolarisées toutes les deux. Une amitié sincère et solide est née. Les personnes un peu à part ont visiblement un radar à personnalités atypiques. En bons ovnis incompris nous nous étions trouvées. Puis les années ont passé, chacune a tracé son chemin.. pour mieux se retrouver ensuite.

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter sa passion d'aquarelliste amateur. Je suis très sensibles à ses créations tendres et poétiques, toujours sur un fond très bucolique. Ma fille a des oeuvres "oiseaux" qui ornent sa chambre. J'ai des petites créations ici et là qui égaient mon espace de vie au quotidien sans pour autant le surcharger.

Vous pouvez découvrir son univers sur la page Facebook d'Anne-Line, ainsi que sur son site sur lequel vous retrouverez ses créations ainsi qu'un lien vers sa boutique Etsy.

Vous aimez?

Parce que cela contribuera d'une part à faire connaître (et reconnaître) le talent de mon amie (qui n'a pas toujours confiance en elle).
Parce qu'elle souhaite vous gâter, et qu'il en est de même pour moi.
Parce que nous aimons la lecture toutes les deux.

... alors nous organisons dès aujourd"hui un double concours. Un sur la page Facebook du blog, et l'autre sur mon compte Instagram...

... afin de vous faire gagner de superbes marque-pages!

 

Credit des photos 1, 2, 3 et 5 : AnneLine

 

N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, Twitter, et Instagram.

Avoir une amie artiste aquarelliste (+concours)

Rédigé par Maman Chameau

Publié dans #Eveil artistique

Commenter cet article

Délia 13/09/2017 18:57

J'aime beaucoup l'aquarelle et ce que fait ton amie est effectivement très joli !
Je me mets doucement à cette technique, et même avec zéro expérience en dessin, je dois avouer que je prends pas mal de plaisir à jouer avec l'eau et la transparence des couleurs !